Umaï, les shampoings solides bio, naturels et éthiques

Des cosmétiques bio, naturels et éthiques qui soient à la fois respectueux de notre corps et de notre environnement, c’est la promesse des shampoings solides de la marque française Umaï. Derrière ce nom, une équipe composée de spécialistes en cosmétologie naturelle et en développement durable bien décidés à prendre soin de nos chevelures.

Côté composition, ce sont des ingrédients provenant principalement de l’hexagone à l’instar de l’amidon de maïs, du romarin bio ou encore du beurre de prune qui s’associent à des parfums naturels aux notes marines ou aux douces fragrances d’amande.

Du shampoing doux au petit dernier de la famille aux vertus détoxifiantes convenant à tout type de cheveux — mêmes colorés — il est possible de les commander seul ou en trio découverte. Le plus, leur packaging 100 % compostable constitué de chutes de coton textile et de fibres de papier recyclées.

C’est du solide !

→ Shampoing solide à partir de 18 €
www.umai-natural.fr

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Les pages blanches

Piédestaux Food Pedestal de mpgmb

The Outsiders

Juvet Landscape Hotel

Wilo & Grove

Black & white Christmas

Kyoto par Iris de Mouy