Sarah Levy, accessoires sculpturaux

Il y a le Sleeve-bag (mi-sac, mi-manche), le Chest-bag (sac et soutien-gorge en cuir) ou encore le Tits bag (deux pochettes en cuir qui peuvent se porter sur la poitrine ou les hanches).

Autant d’accessoires hybrides pensés par l’architecte de formation désormais créatrice Sarah Levy, qui a notamment collaboré avec des maisons comme Hermès, Marine Serre, Patou ou encore Ester Manas et Givenchy.

Ses accessoires aux airs d’armures gentiment fétichistes sont réalisés à la main en France et en Espagne tandis que les cuirs utilisés proviennent de stocks dormants de maisons de luxe. Pour l’hiver, on s’offre les moufles en cuir ludiques et régressives doublées en peau de mouton.

Nénés Paris

La marque de prêt à porter Miyette présente sa nouvelle collection

On a mis la main sur une collection de livres rarissimes dédiés au cinéma, à l’art, à la mode et au design

Le Swipe bag en météorite : Coperni vise la Lune et ça ne lui fait pas peur

Faire ses bagages avec Rimowa x Adidas

Loewe et Suna Fujita, monde onirique

Bonne Pioche à la grande braderie