Eté indien(s) : le festival qui va nous en mettre plein les papilles

Le festival arlésien Été Indien(s) remet le couvert pour sa troisième édition du 17 au 27 septembre prochain avec une programmation aux petits oignons placée sous le signe de la gourmandise.

Dévorer, becqueter, boulotter… On passe à table aux côtés de chefs, de peintres, de photographes, de musiciens ou encore d’artisans dans une centaine d’adresses arlésiennes afin de découvrir une kyrielle de créations inspirées du verbe manger. Lancé par le photographe Hervé Hôte, cet évènement sera l’occasion de faire bonne chère autour de tables rondes, d’expositions, de performances et au cours de dîners organisés spécialement à l’occasion. Du dîner arty dans la Chapelle de la Madeleine au quatre mains orchestré par Julia Sammut, journaliste culinaire désignée marraine des festivités… On passe de tables en tableaux pendant une dizaine de jours pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos papilles.

→ Été indien(s), du 17 au 27 septembre 2020
www.eteindiens.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Mattias Castro sur les routes de la Camargue

Se taper un poulpe vivant

All you can eat in Singapore

La bouffe cosmique

Magnum, Paris

Rehab, Paris

Brain, please !