Le nouveau burger qui va régaler le Tout-Paris

Comfort food alert, un nouveau burger fait son arrivée dans la capitale  avec l’ouverture de Baby Love burger cet automne.

Il a un nom aussi croquignolet que son potatoe bun tout dodu, Baby Love Burger. Au menu de ce nouveau temple du cheeseburger, trois formats se déclinant en simple, double ou triple avec un steak de viande française bien élevée et maturée auquel il est possible d’ajouter un supplément bacon. Sauces et pickles sont faits maison tout comme les frites en deux cuissons. Le plus, la possibilité de compléter son festin de roi avec un sundae ou un cookie tout juste sorti du four. Aux manettes, on retrouve Camille Fourmont (La buvette), et Jérémie Kanza (co-fondateur de Balls), deux gourmets bien décidés à cajoler nos estomacs dans leur fast-food aux couleurs de la West Coast américaine qui ouvrira ses portes en octobre prochain.

View this post on Instagram

DOUBLE

A post shared by BABY LOVE (@babyloveburger) on

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Carmelo, Lyon

Yafo houmous deli, Paris

Paris retrouvé

Voyageur du temps, San Francisco

The Corner 108, Copenhague

Astair, Paris

Spaghetti alla carbonara par Denny Imbroisi