À la découverte des Pouilles de façon écologique

Il est temps de commencer à planifier les vacances d’été et pourquoi pas mettre le cap sur le sud de l’Italie et sa splendide région des Pouilles. 

L’hôtel Borgo Egnezia situé à Savelletri entre Bari et Brindesi sur la côte nord de la Botte, propose de découvrir les alentours de façon écologique et respectueuse de la nature, notamment le maquis méditerranéen appelé la Calabre. Le luxueux complexe hôtelier met à disposition des vélos et voitures, certes électriques mais préservant le charme et le style italien d’époque. Plusieurs structures sportives en extérieur sont également à disposition en libre accès dans un cadre idyllique. De quoi allier remise en forme et exploration de la solaire Puglia. L’ambition du Borgo Egnezia est simple : que chaque visiteur se sente chez lui. Pari réussi tout en préservant l’environnement ! 

Auteur
0 article par :
Marie-Eve Brisson
Marie-Eve est journaliste chez Mint. Elle a fait ses armes chez Télérama puis Causette en passant par une agence de design et l’enseignement du yoga. Elle aime donc faire des détours dans sa vie professionnelle comme dans Paris, où elle part à la quête de nouvelles adresses, avec une prédilection pour les coins cachés, les épices qu’elle ne connait pas encore et les céramistes en tout genre.

Le petit livre illustré qui nous invite à croquer le monde sur les pas des chef.fe.s

Bienvenue à Tokyo

Incroyable mais vrai, un morceau de Calanques navigue sur l’eau à Marseille

Alerte bon plan: un hôtel nous invite à peindre en buvant du bon vin en pleine nature

Burberry fait fleurir son motif check un peu partout dans le monde

On a craqué le code de la valise parfaite pour serial travelers

Redécouvrir Istanbul avec Orhan Pamuk