Des notes ensoleillées d’agrumes et de thé blanc, un sillage léger de pétales de roses fraîches, la fragrance gourmande d’une crème de miel… On fond pour les savons aux allures d’azulejos aussi beaux pour les yeux que bons pour la peau de Ciment. Confectionnés artisanalement par Solène Lebon Couturier et Jérémy Emsellem, ces petits pains saponifiés à froid se composent essentiellement d’huiles végétales issues de l’agriculture biologique, de charbon végétal et de pigments naturels. Exposés dans leur boutique-atelier du 11e arrondissement de la capitale, leur gamme s’agrandit d’un shampoing solide à base de noix de coco et de beurre de cacao qui ne tardera pas à être rejoint par un baume pour le corps. C’est du solide !

→ À partir de 9, 90 €
→ www.ciment.bigcartel.com

 

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.
Photographe
0 article par :
Pierre Lucet-Penato
Pierre est photographe. Les backstages des défilés et les cuisines des têtes toquées sont ses terrains de jeu favoris. Il travaille avec M Le Magazine ou encore Le Fooding.

On a trouvé le plaid parfait chez Season Paper

Entrer en beauté dans l’hiver

chocolatextures by nendo

Atelier Bama Traoré, mode éthique et singulière

Deux expos à ne pas manquer à la Fondation Louis Vuitton

Brompton et Barbour : une collab’ so chic, so british !

Paloma Wool: ode au féminin