Retour sur une soirée à la Maison du Glaçon

16 juin 2016

Tendance

IMG_0013

Une nouvelle fois, Moët & Chandon a choisi le quartier des Halles pour présenter sa Maison du Glaçon. Nous nous sommes rendus rue Française pour découvrir ce lieu éphémère qui s’est tenu cette année du 3 au 11 juin. 

Dans l’entrée, une grande table au centre de sièges suspendus comme des balançoires, on découvre une piscine et des cygnes flottants à l’étage du dessous, ainsi qu’un espace plage avec un hamac au premier. On sent poindre une nouvelle fois nos envies de vacances et d’évasion.
Face à l’entrée, un magnum de champagne emprisonné dans un glaçon géant, certains ont réussi à le sortir de sa glace et remportèrent le butin. Ca n’a pas été notre cas mais ce petit jeu a été une véritable attraction lors de la soirée d’ouverture.

La Maison du Glaçon est exclusivement dédiée à la dégustation du Moët Impérial Ice, un champagne à déguster sur des glaçons. Pour la première fois, il nous a été possible de goûter au Moët Ice Impérial Rosé « on the rocks ». Il s’agit en effet du premier champagne rosé à se déguster sur glace. D’ailleurs, on a eu un vrai coup de coeur pour ce dernier né de la maison Moët & Chandon, qu’on a trouvé fruité, rafraîchissant et moins dosé en sucre.

IMG_0035IMG_0018

La Maison du Glaçon reviendra l’année prochaine pour une nouvelle incursion dans le monde des vacances, on attend l’événement avec impatience ! En attendant, il nous est toujours possible de retrouver la gamme de Moët Ice Impérial, disponible chez les meilleurs cavistes et désormais dans les magasins Monoprix.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *