L’Anticafé, Paris

03 février 2014

Bonnes adresses

ANTICAFE_Voutes_01

Bon nombre de restaurants parisiens offrent un accès wifi et tendent à se transformer en espaces de travail avec des rangées d’élèves concentrés, les yeux rivés sur leur macbook. Dans le fond, ils n’aiment pas trop ça et ronchonnent dès que les gens commencent à squatter la prise électrique. La solution ce sont les workspaces, des espaces conçus pour travailler dans les meilleures conditions possible. En tête de file, il y a l’Anticafé. 

A deux pas de Beaubourg se cache un grand espace de coworking fondé par Leonid Goncharov. Le principe est simple, on ne paye que pour le temps passé à l’Anticafé : les boissons et les snacks sont servis à volonté. De cette manière vous ne pourrez excéder 14 euros par jour dans un lieu conçu pour travailler, donner des rendez-vous à vos collègues mais aussi partager vos projets puisque ce lieu est fréquenté par bon nombre d’entrepreneurs.

Cet espace a été pensé par le collectif BonkersLab qui font rimer confort et design grâce au mélange des styles, que ce soit des structures en bois modernes ou du mobilier chiné dans des brocantes. Ce mélange des genres confère au lieu une atmosphère accueillante et chaleureuse avec une cuisine ouverte où les gens peuvent se rencontrer.

L’Anticafé  / 79, rue Quincampoix / 75003 Paris
du Lundi au Vendredi : de 9h à 23h et le week-end de 10h à 23h
Prix : 4 euros la première heure, 3 euros l’heure suivante. 14h la journée et 200 euros le mois.

Partager

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *