Jubo, London

02 mars 2015

Bonnes adresses

JUBORestaurant1
Marcher dans les rues de Londres nous fait penser que aurions bien deux-trois idées de concepts de restos à chiper aux anglo-saxons. Jubo, la cantine coréenne, en fait partie. 

Alors qu’on prenait un verre à NOLA (un bar à cocktails où se produisent des petits groupes en soirée), on est tombé par hasard sur Jubo qui est le restaurant accolé au bar. Les tables étaient presque toutes prises d’assaut dès 19h tandis que nos yeux restaient scotchés sur les plats.

Le mieux, c’est sûrement d’y aller entre copains car on peut facilement se partager une grande table et surtout, plusieurs petits plats. Le resto propose des barbecues (ribs et porc pluma), du fried chicken à la coréenne (sauce épicée, soja ou « volcanique ») et le Ssam, un plat typique (servi pour 4 ici) qui consiste à garnir des feuilles de salade de viande mijotée. Evidemment, on craque complètement pour les steamed bun (au porc ou au poulet) accompagné de sauce sriracha d’un côté et de mayo gochujang de l’autre. Pour arroser le tout, c’est cocktail au soju !

Jubo / 68, Rivington street / London EC2A 3AY
Réservation : 0207 033 0198

Partager

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *