L’histoire

IMG_8029 IMG_8049

Au-delà d’un magazine, Mint est un état d’esprit. Il vous accompagne lors de vos périples et sillonne le monde en quête perpétuelle de découverte et d’évasion. Mint est hybride, partagé entre ses deux parties Eat et Explore, une invitation au voyage et aux rencontres.  Il est le premier magazine food et voyage, bilingue et gratuit disponible à Paris et à Berlin.

Eat se concentre sur un univers food qui n’a pas de frontières. Du petit agriculteur des Yvelines, à la food-stylist travaillant sous les projecteurs de plateaux-télé américains, en passant par une journaliste reconvertie en agricultrice. Dans notre sillage, on retrouve des critiques gastronomiques, des chefs, des artisans ou encore des initiatives ayant trait à la cuisine.

Explore s’intéresse à une destination particulière. Le voyage s’ouvre sur une humeur qui exprime un sentiment caractéristique du lieu choisi, le city-guide guide compile nos adresses favorites où nous avons aimé sortir, diner ou trouver quelques trésors à rapporter. La valise conjugue habilement style et voyage en choisissant des pièces de saison phares et des accessoires pointus. Le territoire se dévoile ensuite au travers de personnages marquants, de photographies et d’illustrations originales.

Nos aventures sont ponctuées de rencontres parfois fortuites, souvent inspirées et toujours enrichissantes. Ce sont les personnes qui ont su nous toucher à travers leur histoire et leur talent que nous souhaitons mettre en lumière dans les pages de Mint.